Mode

Grosse maille & bottines pour affronter le froid

03 décembre 2018

Affronter le froid sans porter 25 couches sur soi !

Oversize

Je ne sais pas quel est votre rapport à la saison automne/hiver mais personnellement, c'est vraiment une période difficile... J'active le mode déprime dès que les températures baissent. Il faut dire que j'ai du mal avec les épaisseurs enfin les 25 épaisseurs devrais-je dire ! Du coup, j'ai toujours eu du mal avec les gros pulls jusqu'à cette année. En effet, plus ils sont épais et moins on a besoin de se couvrir comme ça. Bon compromis pour moi. C'est pourquoi, il y a quelques semaines, Village Market m'a invité à découvrir sa collection de pulls et gilets ! Le choix n'a pas été évident parce qu'il y en a une belle collection et pour des prix plutôt abordable je trouve si l'on compare ceux qu'on peut trouver dans de grandes chaînes espagnoles... sauf que ceux-ci seront semblables à ceux que votre voisine portent ^^. Mon coeur avait balancé pour 2 modèles et j'avais d'ailleurs fais un sondage sur instagram pour savoir quel était votre préféré ! Le "match" était serré mais c'était bien mon coup de coeur qui l'avait emporté à 53% ! Je suis bien plus à l'aise dans de l'oversize que du court pour être honnête. Il est tellement épais qu'il ne nécessite même pas de mettre un manteau par dessus, une petite écharpe à la rigueur et le tour est joué. 

Toute la boutique Village Market est, actuellement, à -50% ! Je suis sûre que vous pourrez trouver votre bonheur et ce concept store est parfait pour dénicher vos cadeaux de Noël !

Village Market - Instagram

8, rue Confort

69002 Lyon 

Ceinturer

Si j'adore les pièces oversize, j'aime encore plus les ceinturer parce que ça permet de se "dessiner une silhouette" sans rester noyer dans le vêtement. Je suis complètement tombée amoureuse de cette ceinture à pompons, n'est-elle pas merveilleuse franchement ?! Je l'ai trouvée sur le site Ma Fripe Chic dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises dans d'autres articles. D'ailleurs, je crois que les ceintures sont les pièces que j'adore "chiner" dans des boutiques vintage parce qu'il y a vraiment des pépites et de plus en plus on ne trouve que des basiques ou des ceintures avec logo de marques. Vu et revu, ça manque un peu d'originalité pour moi. 

Si une pièce vous fait craquer, n'hésitez pas à utiliser mon code promo "senzacqua" qui vous permet de bénéficier de -20% sur tout le site ! En plus, les prix sont déjà vraiment attractifs croyez-moi. 

JustFab 

Je suis sûre que vous avez toutes, déjà, entendu parler de JustFab ! Vous pouvez acheter des articles sans forcément devenir membre VIP sur le site. Sachant que le statut "VIP" vous permet de bénéficier d'offres ultra intéressantes mais il faut savoir que vous commencer un système d'abonnement avec JustFab (wow la folie, un abonnement de chaussures !!! Il y a pire qu'on se le dise haha) donc vous aurez un showroom personnalisé chaque mois mais sans obligation d'achat. Vous avez tout le loisir de passer un mois si rien ne vous fais envie. En tout cas, j'ai complètement flashé sur ces bottines "patchwork" comme j'aime les appeler. J'ai beaucoup de noir en chaussures et j'avais envie d'un peu de changement. Pour celles qui voudraient savoir si elles sont confortables, toutes les chaussures à talons sont confortables pour moi alors difficile de répondre mais en tout cas, moi je les trouve parfaites, je n'ai pas remarqué de douleur particulière. En plus des chaussures, il y a toute une collection de vêtements et d'accessoires également sur le site !

Il y a, actuellement, une superbe promotion qui vous offre 75% sur tout le site, foncez sur ce lien --> JustFab

J'"A.dorée

Pour terminer mon look, j'ai ressorti ma pochette burgundy de la marque A.dorée ! Il y a plusieurs modèles en soldes sur le site A.dorée, voilà qui peut être une belle idée cadeau pour vos copines, mamans, soeurs etc, profitez-en. 



Partager sur
       




Instagram

@Eva_senzacqua


Vous avez aimé

Articles les + vus


Je suis mariéééééeeee !

En savoir +

A propos

En savoir +

Mariage: Au coeur de mes sentiments ...

En savoir +

Mes bons plans

Mais chut c'est un secret


Lavera Naturkosmetik

En savoir +

Tiny Yoga Club & Concours

En savoir +

Drivelectric s'installe à la Part-Dieu

En savoir +

Coups de coeur

J'ai testé, j'ai aimé !


Drivelectric s'installe à la Part-Dieu

En savoir +

Pilotage sur glace avec Drivelectric

En savoir +

Showroom Atelier Gasparine - La robe demi-mesure

En savoir +