Mode

Col roulé et blazer long

08 octobre 2018

Un peu de chaleur, un peu de froid...

Pull Col Roulé

Qu'on se le dire, les pulls ne sont pas vraiment ce que je préfère le plus. Ma carrure et ma petite poitrine m'ont toujours tenue loin des pulls. C'est bien sympa de faire attention à sa morphologie mais lorsqu'il commence à faire froid, on commence à accepter tout ce qui est un peu couvrant... Seulement, encore faut-il trouver LA pièce qui ne détruit pas toute votre morpho. J'avais encore plus "peur" des cols roulés, je me sens vite étouffée, je n'ai vraiment pas l'habitude d'être très couverte et j'ai tendance à préférer les écharpes que je peux mettre et enlever selon mon envie. En tout cas, ce pull, c'est chez Pimkie que je l'ai trouvé et il se décline dans plusieurs coloris, pas dis que je ne craque pas sur une autre couleur du coup parce qu'il est très agréable à porter. 
J'ai tellement peu l'habitude de me couvrir avec des vêtements chauds que mon entourage le sait bien ! On commence à bien me connaître et dans la blogosphère aussi ^^. A tel point que lors d'un évènement, il y a quelques semaines, je portais cette tenue et tout le monde a été surpris de me découvrir si habillée.. je vous assure ! En même temps, je suis trop sensible de la gorge, au moindre dégagement de cou lors de grand froid, l'angine est pour moi ! Alors, j'ai appris, avec le temps, à me couvrir dès que les températures jouent au Yo-Yo

Ma Fripe Chic

C'est parti pour la deuxième pièce "chinée" sur Ma fripe Chic, la superbe friperie en ligne dont je vous ai déjà parlé ! C'est une blazer bien long de la marque Comptoir des Cotonniers. Entre nous, on est à 1000 lieues d'imaginer que cette veste est une seconde main. Elle ne doit pas être bien vieille alors on a pas de côté vintage, elle est parfaite, la coupe est idéale et à une cinquantaine d'euros, il n'y a rien à dire. J'ai, encore une fois, été agréablement surprise de la qualité du vêtement. Garanti sans défauts, vraiment ! Elle est comme neuve, plutôt agréable et économies assurés avec cette friperie chic en ligne. Vous pouvez être sûrs des pièces que vous trouverez sur ce site puisque la femme qui se cache derrière Ma fripe chic s'est lancée dans une reconversion professionnelle il y a peu et qu'on se le dise, quoi de mieux que de faire un métier-passion ? Je suis si admirative. Parfois, ça prend un peu de temps de se lancer mais quelle belle aventure. Je suis ravie de pouvoir vous présenter ce beau projet. Vous trouverez sur la friperie des marques comme Agnès B., Levis, Cacharel etc. Moi, je suis fan inconditionnelle de blazers, je trouve que ça apporte toujours une petite touche chic à n'importe quelle tenue. Si vous trouver votre bonheur dans la catégorie Blazers, n'hésitez pas et profitez de -20% avec le code "senzacqua"

Le reste de la tenue

Il faut forcément que je vous reparle d'une marque made in Lyon: SABATIER 1947 ! Ce merveilleux sac "citrus" fait parti de la collection de cet été mais je ne résiste pas à le sortir encore un peu et puis ça apporte un peu de couleur à mes tenues bien souvent très sombres. Il fait son petit effet à chaque fois que je le sors. C'est le modèle Bellecour Moyen. Chaque sac porte le nom d'un quartier lyonnais, de quoi forcément me charmer. Je vous invite vraiment à jeter un coup d'oeil à la nouvelle collection parce qu'elle est incroyable. Je suis toujours trop contente de pouvoir vous partager un petit bout de cette marque que je suis depuis leur "renouveau" il y a quelques années. Les modèles ne cessent de se renouveler et d'être tous plus beaux les uns que les autres. 
Pour le jean, c'est la seconde pièce que j'ai shoppée chez The village Outlet il y a quelques semaines. Je pense que depuis mon adolescence, j'ai dû acheter une centaine de jeans... mais sans vraiment les porter, j'adore ça, j'adore en acheter, un peu moins les porter... j'ai dépensé des fortunes dans les jeans sachez-le mais entre nous, on a connu plus confortable non ? Et puis cette mode des tailles hautes et jeans mum... je ne la supporte pas enfin je trouve ça très beau mais pas sur moi ! Compliqué pour moi de trouver des tailles basses d'ailleurs alors quand je suis tombée sur cette merveille, je n'ai pas hésité une seule seconde surtout avec les détails rose gold. C'est un Vero Moda et quelque chose me dit que je vais surement en acheter d'autres, la matière est souple et agréable à porter ET il est bien slim, bien collant, une perfection? Pour le prix en plus, pas de quoi se priver. 



Partager sur
       




Instagram

@Eva_senzacqua


Vous avez aimé

Articles les + vus


Je suis mariéééééeeee !

En savoir +

A propos

En savoir +

Mariage: Au coeur de mes sentiments ...

En savoir +

Mes bons plans

Mais chut c'est un secret


Lavera Naturkosmetik

En savoir +

Tiny Yoga Club & Concours

En savoir +

Drivelectric s'installe à la Part-Dieu

En savoir +

Coups de coeur

J'ai testé, j'ai aimé !


Drivelectric s'installe à la Part-Dieu

En savoir +

Pilotage sur glace avec Drivelectric

En savoir +

Showroom Atelier Gasparine - La robe demi-mesure

En savoir +