Mode

Fall outfit x Femme Luxe

03 octobre 2018

Je crois que l'automne s'est bien installé...

Femme Luxe

Si je ne suis, définitivement pas fan de l'automne, je crois bien que je suis tombée amoureuse des gros pulls en mailles cette année et j'ai pu trouver mon bonheur sur un site anglais Femme Luxe. Il y en a pour tous les goûts, du court, du long, du coloré, du sobre enfin vraiment tout ce qu'il faut pour trouver son bonheur et autant vous dire que je ne suis pas simple à contenter surtout en mode Fall/Winter. Quelle angoisse. J'ai évidemment d'autres pièces dans ma sélection mais elles feront l'objet d'autres articles. En attendant, je pense qu'on a toutes envie d'acheter 1000 et 1 pulls en ce moment et dans tous les coloris possibles. Cependant, si j'ai pour habitude de ne choisir que des couleurs neutres... en ce moment, c'est le néon qui me fait fondre ! Forcément, on la voit un peu moins sur les réseaux que d'autres tendances comme l'animal print par exemple mais elle est, pourtant, bien présente. Evidemment, le néon n'est pas ce qu'il y a de plus discret mais quand les couleurs monotones sortent le bout de leur nez en automne, moi je rêve encore de soleil, de chaleur alors pourquoi ne pas égayer mes journées avec des couleurs vives ^^. C'est donc l'idéal. Je ne jamais été fan du côté Color Block façon David et Davina "Toutouyoutou" mais c'est mon obsession du moment. Blake Lively et son total look Versace en Néon Vert m'a définitivement fait succomber !  C'est pour cela que j'ai craqué, en douceur, avec ce pull orange Femme Luxe mais pour tout vous dire, j'avais jeté mon dévolu sur un modèle vert col roulé au départ sauf qu'il était en rupture, preuve que ça cartonne haha ! Le knitwear nous envahit, il est de partout et ce n'est, finalement, pas pour me déplaire ... Niveau prix sur le site Femme Luxe, pas de quoi vous ruiner puisqu'en moyenne, les prix sont autour des 20€ et on sait à quel point les mailles peuvent ne pas être données parfois. 

Catégorie KNITWEAR Femme Luxe

Animal Print

Je m'étais jurée de ne pas céder à cette tendance de l'imprimé animal qui a, véritablement, inondé nos réseaux depuis la rentrée et pourtant... Je n'ai, d'ailleurs, jamais vraiment apprécié ces imprimés puis l'imprimé python m'a séduite mais je n'ai jamais trouvé la pièce qui me ferait craquer. Un après-midi, j'ai allumé ma télé avec "Une nounou d'enfer" en fond, sans vraiment regarder puisque j'ai dû voir les épisodes 100 fois au moins depuis toute petite et puis Fran ait apparu dans une robe entièrement faite en imprimé léopard et ce fut la révélation ! Elle était divine dedans ! Du coup, je me suis mise en tête d'acheter absolument une pièce mais pas évident de trouver mon bonheur parmi toutes les jupes longues qui ont evahi le marché, vous savez le long et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour, ça ne me va pas, je n'y peux rien haha. Dans un sens, je comprends les marques aussi puisque le léopard a cette fâcheuse tendance d'être un poil vulgaire... Qu'à cela ne tienne, plus il y a des à priori sur des articles, plus je plonge ... ça sera donc jupe mini ET cuissardes, ouais la TO-TA-LE, je suis comme ça moi. Je ne sais pour quelle raison je voulais absolument associer du léopard avec du orange donc ça tombait à merveille. J'ai trouvé cette petite jupe en denim pour moins de 20€ chez Pull & Bear. Forcément, un look pareil chamboule déjà un peu les esprits sur Lyon mais alors imaginez que j'ai shooté cette tenue dans un village mais quand je parle d'un village, c'est un vrai de vrai, 2 personnes qui se baladent dans les rues enfin perdu, paumé, tout ce qu'on veut. Bref, c'était plutôt tranquille pour faire mes photos pour une fois jusqu'à...

Et bien... Jusqu'à ce qu'une dame d'une soixantaine d'années nous arrête et me sort un truc du genre: "Oula ma belle, vous savez ici il ne faut pas s'habiller comme ça parce qu'on risquerait de vous prendre pour la nouvelle p*** (gros nom d'oiseau) du village." Boum dans la face ! 

Bon qu'on se le dise, ce n'est pas le genre de commentaire qui me vexe mais j'ai trouvé ça bien marrant ! La petite anecdote du jour, il y a vraiment une France à deux vitesses je trouve... Je constate de jour en jour à quel point mon amour pour Londres est fort. Les gens ne se regardent pas là-bas... Ici, on juge sur l'apparence. Elle est comme ci, comme ça mais bon quoique vous fassiez, si votre tête ne revient pas, on trouvera toujours quelque chose pour vous critiquer alors autant bousculer à fond pour qu'il y ait un sujet sur lequel épiloguer ... c'est ma vision des choses. Après tout, la mode est une forme d'expression !



Partager sur
       




Instagram

@Eva_senzacqua


Vous avez aimé

Articles les + vus


Je suis mariéééééeeee !

En savoir +

A propos

En savoir +

Mariage: Au coeur de mes sentiments ...

En savoir +

Mes bons plans

Mais chut c'est un secret


Lavera Naturkosmetik

En savoir +

Tiny Yoga Club & Concours

En savoir +

Drivelectric s'installe à la Part-Dieu

En savoir +

Coups de coeur

J'ai testé, j'ai aimé !


Drivelectric s'installe à la Part-Dieu

En savoir +

Pilotage sur glace avec Drivelectric

En savoir +

Showroom Atelier Gasparine - La robe demi-mesure

En savoir +