Mode

Two-Pieces outfit x ZAFUL

06 août 2018

I'm Back ! 

Two-Pieces

Il faut dire que l'été, les grandes vacances, le soleil; tu t'imagines toujours faire tout ce que tu n'as pas eu le temps de faire juste avant ! Pourtant, il y a toutes ces activités qui t'appellent, les verres entre copains, les piscines, les terrasses et puis depuis peu ... la canicule qui ne fait que te démotiver en te ramenant tout doucement à la réalité ! Evidemment, tu tournes en rond chez toi, tu ne peux pas sortir parce que le moindre petit rayon de soleil te fait, littéralement, fondre; du coup, tu réfléchis encore et encore mais rien ne sort, feuille blanche. En tout cas, je reprends mon courage à deux mains parce que je tenais à vous présenter cet ensemble trouvé sur le site ZAFUL en juin dernier. Il faut dire que j'en voulais un depuis des mois et il y a pas mal d'ensemble de ce genre sur le shop. C'est d'une légèreté, parfait pour l'été. Petit regret, je prends toujours une taille au dessus (même si toutes les mensurations sont notées sur les produits) parce que j'ai toujours peur que ça soit trop étriqué ... Je n'achète clairement pas dans la section "PETITE", vous vous en doutez ! J'ai sélectionné la taille L alors qu'un M voir S aurait suffit. Ouf ça ne se voit pas forcément en photo mais j'aime bien que mes vêtements me collent à la peau haha. Ce jour-là, nous étions sur l'île de Levanzo et même en étant au bord de l'eau et peu vêtue grâce à ce deux pièces, il a fait une chaleur insupportable et j'ai rapidement terminé en maillot de bain, je ne vous le cache pas. D'ailleurs, c'est sur le shop ZAFUL que j'avais commandé mon maillot rouge, vous savez celui que je porte sur la photo où l'on voit le yacht d'Eva Herzigova au loin --> CLIQUEZ POUR DECOUVRIR LA PHOTO. C'est clairement, LE site des mille et un maillots de bains ! Les prix sont tellement bas en plus... craquage assuré ! 

Accessories

Bon niveau accessoires, je suis partie sur le strict minimum puisque nous étions sur cette toute petite île pour la journée et que j'ai, finalement, passé ma journée juste avec le haut de cet ensemble et ma culotte "maillot de bain" haha. Du coup, j'avais mon petit sac de plage trouvé il y a 3 ans sur l'île de Lopud, en Croatie (d'ailleurs, voici la seconde destination, pas du tout prévue, de l'été ! Nous nous envolons ... ah non euh nous allons faire 13h de route jusqu'en Croatie dans quelques jours), il ne me quitte jamais sur les plages. Concernant mes compensées, pas évidemment d'en trouver avec une hauteur qui me plait et encore celles-ci sont un peu basses mais je les aime tellement que j'ai pu faire un petit sacrifice. Ce sont des ASH mais shoppées sur Vente-Privée donc plus en vente en ce moment, j'imagine. 

Je termine avec de petites boucles d'oreilles signées CLUSE ! Oui, la marque ne fait pas que des montres et a lancé toute une collection de bijoux déclinée en or, en argent et en or rose. Elles ont un petit air de piercing que j'adore et en éternelle amoureuse d'or rose... je n'ai pas pu résister ! Je vous conseille de jeter un petit coup d'oeil sur le site parce que la section bijoux est vraiment CA-NON pour cet été. Les prix sont, en plus, tout à fait raisonnables. 



Partager sur
       




Instagram

@Eva_senzacqua


Vous avez aimé

Articles les + vus


Je suis mariéééééeeee !

En savoir +

A propos

En savoir +

Mariage: Au coeur de mes sentiments ...

En savoir +

Mes bons plans

Mais chut c'est un secret


Lavera Naturkosmetik

En savoir +

Tiny Yoga Club & Concours

En savoir +

Drivelectric s'installe à la Part-Dieu

En savoir +

Coups de coeur

J'ai testé, j'ai aimé !


Drivelectric s'installe à la Part-Dieu

En savoir +

Pilotage sur glace avec Drivelectric

En savoir +

Showroom Atelier Gasparine - La robe demi-mesure

En savoir +