Mode

Rehaussement de cils X Make Up Audrey

10 juin 2018

Mon avis sur le rehaussement de cils !

La prise de contact

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par Audrey (@Make_up_audrey <-- Lien direct) via Instagram et il s'avère qu'on s'est rencontrées il y a des années déjà ^^. Oui, je ne réalise toujours pas que j'ai eu 27 ans, désolée. C'est toujours sympa de voir les évolutions en tout cas bref, trêve de nostalgie. Audrey s'est lancée, il y a quelques mois, dans les soins de cils et tout particulièrement le rehaussement/teinture de cils. Quand elle m'a proposé de tester, je dois avouer de ne pas avoir hésité. J'adore testé de nouvelles choses alors pourquoi. 

Le rehaussement de cils

Qu'est-ce que le rehaussement de cils ? En quelques mots, c'est tout simplement l'"effet recourbe cils" permanent ! Clairement, c'est vraiment cool ! Ca fait un peu plus d'un mois que j'ai réalisé cette technique et impossible de s'en lasser, ça risque de devenir vite addictif en fait ! Ce n'est pas gênant du tout et pas contraignant non plus, c'est un méga bon point. C'est donc vraiment pratique pour les filles qui ne font pas très attention, ce qui est beaucoup plus problématique avec une extension de cils. Je n'ai jamais utilisé de recourbe cils dans ma vie donc je ne savais pas vraiment l'effet que cela pouvait donner ... Le rehaussement de cils ne présente aucun risque. L'esthéticienne applique un patch en silicone sur la paupière supérieure puis colle les cils un à un au patch à l'aide d'un premier produit. Vous garderez les yeux fermés pendant cette étape qui va durer 15 minutes. Ensuite, un second produit est appliqué pendant 15 minutes également. Ce n'est pas du tout gênant encore une fois, il y aura simplement une légère odeur de permanente puisqu'en effet, les produits utilisés permettent aux cils de prendre une forme courbée. Une teinture peut être appliquée ou non, c'est un petit plus pas négligeable qui est plutôt agréable au réveil haha. 

Pour la tenue, rien d'exceptionnel à faire, vous pouvez vous démaquiller (eaux micellaires conseillées tout de même), vous frotter les yeux etc... sans aucun risque pour le recourbement et vous pouvez appliquer du mascara pour un effet vraiment WOW ! Le rehaussement dure en moyenne entre 6 et 8 semaines. Pas de cils qui tombent avec les semaines mais seulement l'effet recourbé qui s'atténue. Il est préférable de laisser vos cils "souffler" entre chaque rehaussement comme pour une couleur de cheveux par exemple mais Audrey saura vous conseiller. 

Voici donc 2 "avant-après": 

Et quelques photos personnelles où vous pouvez découvrir le résultat avec mascara (hésitez pas à cliquer sur chaque photo): 

Alors qu'attendez-vous les filles ?

N'hésitez pas à contacter Audrey via Instagram, c'est par ici --> @make_up_audrey

Elle se déplace sur Lyon et alentours à domicile si vous le souhaitez.

Tarif: 30€




Partager sur
       




Instagram

@Eva_senzacqua


Vous avez aimé

Articles les + vus


Je suis mariéééééeeee !

En savoir +

A propos

En savoir +

Mariage: Au coeur de mes sentiments ...

En savoir +

Mes bons plans

Mais chut c'est un secret


Drivelectric s'installe à la Part-Dieu

En savoir +

Un moment d'exception à l'Espace Capucins

En savoir +

WEEKEND MaxMara

En savoir +

Coups de coeur

J'ai testé, j'ai aimé !


Drivelectric s'installe à la Part-Dieu

En savoir +

Pilotage sur glace avec Drivelectric

En savoir +

Showroom Atelier Gasparine - La robe demi-mesure

En savoir +