Mode

Vite des yeux de biche

07 février 2018

Mon avis sur l'extension de cils par E'Claire de beauté.

Fin Novembre, le 27 Novembre exactement, je me suis laissée tentée par une prestation jamais testée auparavant. A l’approche des fêtes, c’était le bon moment pour le faire. Je ne vous cache pas avoir eu envie de le faire pour mon mariage, en Mai, seulement je vous laisse imaginer la paranoïa dans laquelle on se trouve dans ces moments-là et j’étais terrorisée à l’idée d’attraper un bouton ou je ne sais quoi juste avant. J’ai, donc bêtement, vite laissé tomber l’idée. 

C’était jusqu’à ce que Claire, E'Claire de beauté —> https://www.instagram.com/eclairedebeaute/ me contacte via Instagram afin de me faire découvrir la fameuse Extension de cils dont tout le monde parle en ce moment. Je ne me maquille que très peu (j’entends par maquillage, mon teint) enfin que 6 mois dans l’année, on va dire, de Décembre à Avril/Mai donc si je peux m’éviter une étape, je ne dis pas non ! C’était l’occasion de tester et j’avais entendu dire que le résultat était vraiment naturel. Bien sûr, Claire pratique tout un tas d’autres prestations; que vous pouvez retrouver sur son site, puisqu’elle est esthéticienne à domicile, sur la région lyonnaise, et travaille avec des produits BIO

A mon arrivée, je remplis un rapide questionnaire sur mes éventuelles allergies etc. Claire prend soin de moi, rassure mes inquiétudes et m’expose les différentes étapes de la pose d’extensions Cil à cil. Le but de cette prestation est d’allonger et d’épaissir les cils naturels mais aucune impression de faux cils, c’est promis ! Il existe plusieurs styles d’extensions mais nous nous mettons d’accord sur le style le plus naturel avec une longueur toute aussi naturelle pour une première fois. Il faut savoir que je n'ai pas des cils naturels de folie ! 

La pose se déroule allongée sur un lit d’esthétique pendant bien 2h selon votre habileté à tenir en place ou non ! Je dois avouer que j’ai eu un peu de mal à rester tranquille mais encore plus à tenir mes yeux ouverts sans trembler. Je n’ai pas du être la cliente la plus facile à effectuer, j’en suis encore désolée. En tout cas, armez-vous de patience même si la hâte du résultat se fera, certainement, vite ressentir. Claire a été adorable tout au long de la pose et ça sera un moment très reposant.

Je ne m’étale pas plus sur le fonctionnement de la pose puisque Claire sera plus à même de répondre à vos questions en tant que professionnelle mais j’abrège votre impatience de connaître mon avis ! J’ai été, tout simplement, conquise ! C’était assez incroyable tout en étant très naturel et c’est tout ce que je souhaitais. L’extension de cils tient 4 semaines en moyenne. La durée dépendra forcément de votre « entretien ». Pas bien compliqué puisqu’il suffit juste de les brosser (avec une brosse à cils comme vous pouvez en trouver dans vos mascaras), d’éviter d’appliquer des corps gras donc attention aux démaquillants et autre crèmes ou huiles pour le visage parce que celles-ci vont venir enlever la colle. Evidemment, il est déconseillé de se frotter les yeux (mais ça, c’est logique haha). Encore plus logique, le but est d’éviter de se maquiller les cils, le mascara est strictement inutile, je vous l’assure donc pour une durée plus longue, exit le maquillage ! Personnellement, ça m’a soulagé la vie et puis, quel plaisir de se réveiller en ayant un regard agrandit. Mon extension de cils à duré plus d’un mois et demi; avec quelques cils qui n’ont pas résisté pendant ce temps, avant que les cils tombent plus rapidement.Cela dit, vers la fin, donc à presque 2 mois, j’ai appliqué un peu de mascara sur ceux-ci afin de combler « les trous » n’ayant pas eu le temps de retourner chez Eclaire de beauté et ça faisait vraiment son effet.

Un travail vraiment minutieux

La pose de Claire est vraiment maitrisée, j’ai été ravie de pouvoir avoir la chance de réaliser cette prestation avec elle. Lors d’un défilé, une esthéticienne pratiquant l’extension de cils m’a même demandé où je l’avais faite parce qu’elle était vraiment réussie ! 

Le seul inconvénient pour moi à été de ne pas pouvoir faire de sauna ! C’est à éviter aussi mais il fallait choisir et mon but était de garder mes superbes cils le plus longtemps possible afin de voir, en en prenant soin, combien de temps maximum, ils pouvaient tenir. 

Pour ma part, je pense que je referai une pose plutôt l’été pour être tranquille et avoir de beaux cils sur ma peau halée par le soleil, j’ai déjà hâte. En attendant, je vous laisse, je file chez Calicéo pour pouvoir profiter, de nouveau, de ses saunas !

Et voilà, des cils bien réguliers !

Certifié SANS mascara !

Comptez 80€ pour une extension cil à cil. 



Partager sur
       




Instagram

@Eva_senzacqua


Vous avez aimé

Articles les + vus


Je suis mariéééééeeee !

En savoir +

A propos

En savoir +

Mariage: Au coeur de mes sentiments ...

En savoir +

Mes bons plans

Mais chut c'est un secret


Drivelectric s'installe à la Part-Dieu

En savoir +

Un moment d'exception à l'Espace Capucins

En savoir +

WEEKEND MaxMara

En savoir +

Coups de coeur

J'ai testé, j'ai aimé !


Drivelectric s'installe à la Part-Dieu

En savoir +

Pilotage sur glace avec Drivelectric

En savoir +

Showroom Atelier Gasparine - La robe demi-mesure

En savoir +