Mode

Black Princess'

11 janvier 2018

De retour sur le blog après une petite baisse de motivation...

2018: Be a Princess !

Le temps est passé si vite ces derniers temps ! Si bien que je n'ai même pas vraiment réalisé que nous avions changé d'année. Les fêtes de fin d'année m'ont bien coupées des réseaux et j'ai eu du mal à revenir. Pas mal de changements se sont présentés dans ma vie et ils ne sont pas forcément évidents à accepter alors je prends le temps de "digérer", de compenser la bêtise des gens. Je me suis toujours demandée pourquoi l'Homme s'épuise toujours à trouver le problème chez l'Autre plutôt que de faire SA propre analyse. Pour résumer cette année 2017, je ne retiendrai que mon mariage avec mon Bébi (#lemecquejekiffe), à part ce moment magique, je n'ai pas été dans la légèreté qui me caractérise. C'est tellement plus simple d'imaginer que c'est la faute des autres mais je ne suis pas d'accord, j'assume mes "torts" et je me dis que je suis la seule fautive de ne pas avoir réussi à passer au dessus de certaines situations. En pensant comme ça, croyez-moi, c'est bien plus simple à gérer. Du coup, ma seule résolution, pour la nouvelle année, est de retrouver mon insouciance, ma légèreté, LA légèreté légendaire que l'on retrouve chez le Gémeaux et de laquelle je me suis éloignée cette année.
"Qui combat le dragon, devient dragon lui-même" - Nietzsche. A bon entendeur ! 

Pour revenir à ce look, j'ai commandé via Octoly ce jean effet tie and dye du site en ligne Princesse Boutique. Je n'avais jamais rien commandé de cette marque mais alors je suis ravie de cet article. N'étant pas fan des jeans bien épais et rigides comme on en voit de plus en plus, celui-ci est parfait pour me satisfaire pour c'est une seconde peau vraiment. Son dégradé me permet de casser un peu ce total look black comme j'ai l'habitude de porter d'ailleurs ! 

Tulle et perles 

Pour continuer sur ce look, on passe à ce gilet assez original je vous l'accorde mais je l'adore ! Souvent, mes pièces fortes, je les shoppe sur Shein et ce gilet ne fait pas exception ! Cela me permet de ne pas dépenser des fortunes pour des pièces pour lesquelles j'ai un coup de coeur mais dont je me lasse vite, voir très vite ^^. Il faut dire qu'on a vu des perles sur tous les pulls, sweats etc. cet hiver et je n'avais rien acheté dans ce style encore. Etant donné que j'ai un peu de mal avec tout ce qui a été vu 1000 fois et bien j'ai choisi cet article qui change un peu !

Mon petit sac A.dorée

Pour terminer, je vous présente un nouveau modèle de cette marque qui me tient à coeur parce que j'aime beaucoup sa créatrice, A.dorée ! Ce n'est pas un format que j'ai l'habitude de porter mais il est tellement pratique et ce j'aime encore plus dans les sacs de cette marque, ce sont les rangements intérieurs ! Il y a un tas de petites pochettes qui sont dingues ! Ils permettent d'avoir un sac un peu plus rangé parce que je ne sais pas si je suis la seule ici mais plus mon sac est grand plus il est en pagaille ! 

Boucles: Scouting For Pearls

Boots: Saint Laurent





Partager sur
       




Instagram

@Eva_senzacqua


Vous avez aimé

Articles les + vus


Je suis mariéééééeeee !

En savoir +

A propos

En savoir +

Mariage: Au coeur de mes sentiments ...

En savoir +

Mes bons plans

Mais chut c'est un secret


Un moment d'exception à l'Espace Capucins

En savoir +

WEEKEND MaxMara

En savoir +

Vite une idée cadeau !

En savoir +

Coups de coeur

J'ai testé, j'ai aimé !


Pilotage sur glace avec Drivelectric

En savoir +

Showroom Atelier Gasparine - La robe demi-mesure

En savoir +

Muraato Lover

En savoir +