Mode

Silver Bomber

19 décembre 2017

Le bombardier est de retour cette saison !

Fashion Fixette: SILVER

Inévitable, vous n'avez pas pu passer à côté du retour des bombardiers ! J'ai toujours adoré la dégaine que ça apportait à une tenue mais ce n'est pas l'article qui flatte le mieux ma carrure. Mon ami Noam de chez Cockpit, à Lyon, en a des vrais de vrais, bien épais, énormes et qui tiennent vraiment chauds, certains sont d'époque !  J'en ai, bien évidemment, essayé plusieurs mais trop épais pour mes épaules donc j'ai cherché, cherché encore et encore chez nos amis espagnols et là, le coup de foudre est arrivé chez MANGO alors que je n'y vais jamais... N'oublions pas que c'est une pièce de l'aéronautique à la base, un milieu bien masculin qu'on se le dise et cette coupe oversize ne peut pas faire penser le contraire. C'est pour cela que j'ai choisi de vous la présenter avec une tenue bien féminine. Je ne suis pas très fan de l'argenté mais avec les fêtes, je suis d'humeur Silver en ce moment donc j'ai eu un second coup de coeur chez Mango pour cette jupe entièrement strassée (elle est disponible en boutique mais je ne trouve plus le lien en ligne). Il existe le haut également mais ayant un peu de mal avec les ensembles, j'ai opté pour de l'ultra féminin avec un body transparent

Cuissardes: Pretty Little Thing

Accesoires

O Bag

Vendredi dernier, j'ai été invitée à découvrir la boutique O Bag, à Lyon (21, rue de Brest), avec d'autre blogueurs. On a réalisé un petit atelier bougie Hygge et un pot à customiser, sincèrement, l'accueil était incroyable et pour un évènement qui a eu lieu à 7h30, si le réveil a été un peu compliqué, je n'ai pas regretté d'y être allée. J'ai connu la marque en Italie avant qu'elle arrive sur Lyon et autant vous dire que les italiens en raffolent ! Du coup, je connais les modèles classiques mais pas les minis "O Pocket" dont je suis tombée amoureuse. Ils sont entièrement personnalisables. Vous choisissez la couleur de la structure, le Flap (le "rabat") et le Strap (la chaîne) mais vous n'êtes pas prêts à découvrir le prix je crois... tenez-vous bien... attention... 101€ précisément et pour un peu moins de 80€ vous pouvez créer votre modèle. Ca permet de changer régulièrement de sac sans se ruiner et de changer selon vos envies, vos tenues ! 


Merci beaucoup Claire-Marie, Juliette et Sarah pour cette belle découverte <3

Triwa

Ces derniers temps, j'avais envie de changer de style de montre et c'est la marque Triwa qui m'a permis de commander un nouveau modèle argenté, s'il vous plaît, style chrono et c'est le modèle Ivory Lansen Chrono II qui m'a fait craquer. Tria existe depuis 2007 déjà et tous les modèles sont réalisés au coeur de Stockholm. Vous trouverez des montres, des accessoires pour celles-ci ainsi que des lunettes de soleil.

Si l'un de leurs modèles vous plait, profitez de -15% avec le code "EVA15", celui-ci est disponible jusqu'au 31/12 !



Partager sur
       




Instagram

@Eva_senzacqua


Vous avez aimé

Articles les + vus


Je suis mariéééééeeee !

En savoir +

A propos

En savoir +

Mariage: Au coeur de mes sentiments ...

En savoir +

Mes bons plans

Mais chut c'est un secret


Drivelectric s'installe à la Part-Dieu

En savoir +

Un moment d'exception à l'Espace Capucins

En savoir +

WEEKEND MaxMara

En savoir +

Coups de coeur

J'ai testé, j'ai aimé !


Drivelectric s'installe à la Part-Dieu

En savoir +

Pilotage sur glace avec Drivelectric

En savoir +

Showroom Atelier Gasparine - La robe demi-mesure

En savoir +