Mode

Worldwide avec Leonor Roversi

26 octobre 2017

Et vous, quel est votre rêve ?!

New Brand - Leonor Roversi

Ce jeudi 28 octobre signe la sortie officielle du nouveau site, d'une copine, Leonor Roversi ! J'avais hâte de vous en parler car elle se lance dans une nouvelle aventure qui, j'en suis sûre, lui apportera une grande satisfaction personnelle. Elle propose une collection permanente et tous les trois mois, une collection capsule réalisée en partenariat avec différents artistes vient s'ajouter aux modèles déjà présents. L'art, un des thèmes que l'on retrouve, véritablement, dans l'ADN de la marque puisqu'elle fait référence à Léonora Carrington, une peintre surréaliste ainsi qu'à Paolo Roversi, un célèbre photographe italien. Lorsqu'elle m'a proposé de choisir le modèle qui me parlait le plus, j'ai choisi, sans hésiter, le "Worldwide" avec ses différentes nationalités. Pourquoi ?

Tout simplement parce que c'est celui qui correspond le plus à mon histoire ! Effectivement, avec une un grand-père et une grand-mère maternels croate et bosniaque ainsi qu'un grand-père italien et une grand-mère italienne née en Tunisie, tout ça me parle. Sans oublier que l'un de mes rêves serait de parler toutes les langues du monde ! C'est simple, ce t-shirt était fait pour moi et je l'adore déjà. Pour un t-shirt imprimé je le trouve très féminin parce qu'il est fin et le col rond est plutôt bien dégagé !

Sac Fushia: Prada

Red Bottom, Prince de Galles, Dentelle et... Hubert

Pour accompagner ce t-shirt, j'ai, ENFIN, craqué pour cette tendance Prince de Galles et les températures actuelles m'ont aidées à céder lorsque je suis tombée sur ce manteau chez ... ZARA encore une fois. Une coupe droite, pas trop longue et pas trop lourd ! Il est parfait pour son prix et c'est, clairement, un indispensable cette saison ! Concernant la jupe, pas de surprise encore une fois puisque c'est chez le géant espagnol que je l'ai trouvée. C'est simple, quand on la voit, on pense directement Eva quoi haha ! Elle est faite pour moi, un effet cuir, de la dentelle, courte et nouée à la taille ! J'aurai pu la créer tant elle réunit tout ce que j'aime. Une paire de talons vertigineux à la semelle rouge pour terminer la tenue et des accessoires argentés avec ma petite classic sterling 28 Black signée Daniel Wellington accompagnée d'un jonc, tout simple, signé Vogue 202. Sans oublier des boucles Scouting For Pearls, argentée elles-aussi ! Dingue quand on sait que j'ai une passion pour le "rose gold" !

Je terminerai cet article en remerciant mon petit Hubert qui m'a accompagné sur ce shooting et qui a bravé le froid en se prêtant au jeu des photos, pauvre bichon, il tremblait !

-15% sur tout le site Daniel Wellington avec le code SENZACQUA15

J'allais oublié ce tattoo éphémère de la marque Sioou, troublant de réalité puisqu'il représente, à merveille, le regard d'un bouledogue et forcément ... j'en suis fan ! 



Partager sur
       




Instagram

@Eva_senzacqua


Vous avez aimé

Articles les + vus


Je suis mariéééééeeee !

En savoir +

A propos

En savoir +

Mariage: Au coeur de mes sentiments ...

En savoir +

Mes bons plans

Mais chut c'est un secret


En Musique

En savoir +

A l'abordage !

En savoir +

Des Pouilles à la Côte Amalfitaine

En savoir +

Coups de coeur

J'ai testé, j'ai aimé !


All You Print Is Love, les remerciements du mariage avec Carteland

En savoir +

Le SOIN SIGNATURE de Farah-Emilie Marius pour LA FEMME INSTITUT

En savoir +

Passion dentelle

En savoir +