Mode

Shades of Burgundy

02 octobre 2017

Ça y est l'automne est là !

Shades

Quoi de mieux qu'un look aux nuances de bordeaux pour illustrer cette nouvelle saison qui commence tout doucement ?! Ce n'est pas, définitivement, pas ma saison préférée en raison des températures un peu (trop) fraîches mais les couleurs que l'on découvre en Automne sont exceptionnelles. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi une petite robe choker (toute simple, je vous l'accorde) mais à la couleur PAR-FAI-TE ! C'est sur le shop DRESS LILY que je l'ai trouvé ! D'ailleurs, elle est soldée et vous pouvez craquer, également, en cliquant sur ce lien. Une robe droite comme je n'ai pas l'habitude de porter puisque je privilégie souvent les robes resserrées à la taille ou utilise toujours une façon de nouer mes petites robes ! Niveau taille, n'hésitez pas à prendre une taille au dessus de celle que vous prenez habituellement. 

Du coup, pour structurer cette robe, j'ai opté pour un perfecto rose MAJE et je viens de découvrir qu'il est en MEGA REDUCTION à 237€ puisque c'est une couleur printemps/été (souvenez-vous, je l'ai acheté pour ma tenue de brunch). Seconde découverte en écrivant l'article ... IL EXISTE EN BORDEAUX, quand je vous dit que c'est la couleur de l'automne ! *fierté* 

Chaussures Missguided

LS MAROQUINIER

Pour accompagner ce look, craquage total pour un sac tout droit venu de la Croix-Rousse (non, non, vous ne rêvez pas !) et il est signé LS Artisan Maroquinier. C'est un de leur tout nouveau modèle et il n'est pas encore disponible sur l'e-shop mais si vous êtes de Lyon et qu'il pique votre curiosité, n'hésitez pas à vous rendre à l'atelier (enfin, pas seulement pour ce modèle d'ailleurs ^^). Il y a quelques mois, enfin non, même pas... En réalité, j'ai entendu parler de cet atelier il y a déjà quelques années parce que ma meilleure amie avait fait faire un sac sur mesure chez LS ! Eh oui, ils ont toute une collection déjà faite mais sachez qu'LS propose un service sur mesure qui vous permet de choisir vos cuirs, votre modèle, vos couleurs etc... Je sais, Ô combien, nous avons des sacs en tête mais qu'il est parfois, compliqué de trouver entièrement faits. 

Plutôt sympa de pouvoir faire naître le sac de vos rêves et enfin, donner vie à votre imagination, non ?

Pour en revenir au "il y a quelques mois", j'ai été conviée par l'atelier, avec d'autres blogueuses, à fabriquer un porte-cartes. Je ne vous le montre pas tout de suite puisqu'il fera l'objet d'un post instagram dans les prochains jours. Il y aurait eu une overdose de bordeaux sur cet article sinon... (je n'en dis pas plus haha). Pas évidentes toutes ces étapes de fabrication qui peuvent paraître très faciles. En effet, comme précisé au dessus, c'est Made in Croix-Rousse et tout est fait mains ! Toute la conception des articles est réalisé dans l'atelier ! C'est un shop à noter dans vos bonnes adresses puisqu'ils font, également, (oui, je sais, ça en fait des choses ^^) de la restauration, réparation de vos plus vieux cuirs. 

Ah oui, j'allais oublier ! Niveau palettes de couleurs, vous serez servis chez LS puisque les créations sont assez pop ! D'ailleurs, le modèle que j'ai sélectionné sur ce look paraît plutôt "sobre" mais cache, en réalité, un intérieur complètement jaune ! Je regrette un peu de ne pas vous l'avoir photographié lors des photos mais c'est canon. Pour résumer, si vous cherchez une pièce unique, originale et authentique, FON-CEZ !

LS ARTISAN MAROQUINIER

17 rue Dumont

69004 Lyon




Partager sur
       




Instagram

@Eva_senzacqua


Vous avez aimé

Articles les + vus


Je suis mariéééééeeee !

En savoir +

A propos

En savoir +

Mariage: Au coeur de mes sentiments ...

En savoir +

Mes bons plans

Mais chut c'est un secret


En Musique

En savoir +

A l'abordage !

En savoir +

Des Pouilles à la Côte Amalfitaine

En savoir +

Coups de coeur

J'ai testé, j'ai aimé !


All You Print Is Love, les remerciements du mariage avec Carteland

En savoir +

Le SOIN SIGNATURE de Farah-Emilie Marius pour LA FEMME INSTITUT

En savoir +

Passion dentelle

En savoir +