Mode

Un maillot en automne

18 septembre 2017

Pas si torturantes que ça ces photos en maillot de bain...

One Piece Swimsuit

Ces photos ont été shooté lors de ma dernière journée de vacances au bord de la plage ! Autant vous dire que nous avons juste eu le temps de terminer la séance avant qu'un déluge arrive ! Heureusement que la plage était juste aux pieds de notre maison. Alors certes, ce n'est plus les vacances (et encore pas pour tout le monde puisque certaines partent hors saison et ils ont bien raison !) (deuxième parenthèse: c'était pas si loin non plus puisque, personnellement, je ne suis rentrée il y a, même pas, trois semaines) mais qui a dit qu'on ne pouvait pas porter ses maillots en dehors des holidays ?! Franchement, quand je vois les modèles proposés maintenant, je trouve dommage de ne pas en profiter plus longtemps. 

Compliqué de porter ce maillot sur une plage ensoleillée et compliqué, aussi, de le mettre pour faire un sauna à Calicéo haha ! Pourtant, c'est canon alors sous un ciel gris ou en top, c'est le bon compromis.

Qu'on se le dise, j'ai plutôt tendance à les porter en véritable vêtement puisque les sublimes maillots de bain à empiècements ou à découpes sont, pour moi, impossible à porter sous le soleil étant donné que je souhaite le moins de trace de bronzage possible. Le temps était donc idéal, selon moi, pour vous shooter ce petit maillot bien canon ! Vous savez, maintenant, combien j'aime les décolletés alors je suis servie avec ça. Après tout, mon one pièce swimsuit fait illusion avec un jeans, on peut penser que c'est un simple body. J'ai trouvé, celui-ci sur Shein tout comme le Kimono Fleuri qui l'accompagne pour ces photos. Pour celles qui hésitent encore pour les maillots une pièces, ce site est parfait si vous n'êtes pas sûre de les porter très souvent puisqu'ils ne sont vraiment pas chers.

Accessoires

Niveau accessoires vous êtes servis sur ce look. 

Agent Special

Un e-shop suisse dont je vous ai déjà parlé dans le look, tant apprécié, avec ma robe blanche fleurie. Un sac cabas ECOVIE, parfait pour la plage (mais pas seulement) puisqu'il ne craint pas l'eau. Les articles d'ECOVIE sont 100% faits main, 100% équitables et 100% recyclés. On continue sur le même e-shop et la marque MOY avec ce collier plutôt original puisqu'il est fait avec du bois et ... des fils d'élastiques, OUI, OUI, vous avez bien lu ! ^^ Etant super légers, ces fils accompagnent chacun de vos mouvements, j'en suis fan ! Vous connaissez déjà les Bracelets POP de cette même marque mais cette fois, je les ai mélangé pour avoir une vraie manchette. 

DWYT - Do Waste Your Time

Je ne vous présente plus la marque DWYT dont je vous ai déjà parlé dans des articles précédents ou même sur mes réseaux sociaux mais sur ce look c'est un bracelet POMPE FLASH en cuir noir, après tout c'est une valeur sûre, qui s'est invité sur ce shoot. J'en profite juste pour vous rappeler que pour l'achat d'une montre sur le site DWYT, vous pouvez bénéficier d'un bracelet NATO offert avec le code 'EVADWYT



Partager sur
       




Instagram

@Eva_senzacqua


Vous avez aimé

Articles les + vus


Je suis mariéééééeeee !

En savoir +

A propos

En savoir +

Mariage: Au coeur de mes sentiments ...

En savoir +

Mes bons plans

Mais chut c'est un secret


A l'abordage !

En savoir +

Des Pouilles à la Côte Amalfitaine

En savoir +

Flowers & Wood

En savoir +

Coups de coeur

J'ai testé, j'ai aimé !


All You Print Is Love, les remerciements du mariage avec Carteland

En savoir +

Le SOIN SIGNATURE de Farah-Emilie Marius pour LA FEMME INSTITUT

En savoir +

Passion dentelle

En savoir +