Mode

Blouse blanche et jupe à oeillets

12 septembre 2017

Encore un peu de Dolce Vita pour ce nouveau look 

Blouse Nouée Ginettes

C'est tout simple, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette petite blouse blanche. Vous pouvez la trouver sur le site Ginettes. Je la trouve, à la fois, féminine et très glam' ! Elle était parfaite à shooter sur Marina Grande (Sorrente) et ses murs colorés un peu abimés par le temps. Vraiment typique de l'Italie. Comme le hasard fait bien les choses, j'arrive dans ce petit coin et au mur se trouve une grande affiche, de la magnifique Anita Ekberg dans la Fontaine de Trévi, tirée du film "La Dolce Vita". Cette femme incarne véritablement la féminité et la sensualité, tout comme cette blouse parfaite ! 

Anita, l'incarnation de l'élégance et de la sensualité

Buzz de Bijoux 

Avec un tel décolleté, il me fallait un collier tout en finesse pour habiller celui-ci ! Très rare que je craque pour des colliers parce que je ne quitte jamais mon "fragment d'éternité" (Nommé ainsi par Bébi) signé Cartier mais là, j'ai réussi à faire une petite exception avec un collier découvert sur l'e-shop Buzz De Bijoux ! D'ailleurs le bracelet m'a tout autant fait craquer mais je vous le montrerai un peu plus tard. On ne va pas se mentir, la pierre naturelle marbrée m'a tout de suite fait de l'oeil ^^,  malgré la tendance marbre, je n'avais, jusqu'à présent, jamais craqué sur un seul article de ce genre. Après tout, mieux vaut tard que jamais. Vous trouverez sur Buzz De Bijoux de nombreux bijoux assez raffinés et très élégants. Facile de craquer lorsque l'on découvre les prix ! 

Profitez-en, il reste quelques produits en soldes !

Jupe à oeillets

L'oeillet; qu'on se le dise, est, clairement, devenu une tendance ! Je trouve, personnellement, que ça apporte une petite touche en plus, un peu rock même à un vêtement ou une tenue. Il permet de casser le côté un peu sage d'un outfit sans, pour autant, faire too much. J'ai un blocage avec les jupes en jeans bien qu'elles soient revenues au goût du jour alors noire et à oeillets, elle était faite pour moi. Vous pouvez la retrouver chez Zara, d'ailleurs, si vous souhaitez rester plus sobre, elle existe avec la même coupe sans oeillets. 

Chaussures Saint Laurent

Sac Prada - Kaki & Noir

Les oeillets, la tendance de l'année

Montre Daniel Wellignton



Partager sur
       




Instagram

@Eva_senzacqua


Vous avez aimé

Articles les + vus


Je suis mariéééééeeee !

En savoir +

A propos

En savoir +

Mariage: Au coeur de mes sentiments ...

En savoir +

Mes bons plans

Mais chut c'est un secret


A l'abordage !

En savoir +

Des Pouilles à la Côte Amalfitaine

En savoir +

Flowers & Wood

En savoir +

Coups de coeur

J'ai testé, j'ai aimé !


All You Print Is Love, les remerciements du mariage avec Carteland

En savoir +

Le SOIN SIGNATURE de Farah-Emilie Marius pour LA FEMME INSTITUT

En savoir +

Passion dentelle

En savoir +