Mode

Flowers Everywhere

17 juillet 2017

Vous l'aurez, sans doute, remarqué; je fais une fixette sur les fleurs en ce moment...

Combi'

Encore une combi fleurie, j'ai honte ! Désolée mais c'est plus fort que moi, ça m'attire, ça fait battre mon coeur. Après mon mariage, je pense que je ne vis plus qu'à travers les motifs fleuris haha. Sans oublier que j'ai eu la chance de pouvoir créer mon propre bouquet en collaboration avec le fleuriste Mademoiselle (disponible sur commande jusqu'au 13 Septembre) mais je vous en parlerai dans un article pour vous expliquer un peu tout ça. D'où vient cette superbe combi fleurie ? D'une toute nouvelle boutique en ligne où l'on peut retrouver aussi bien des classiques de notre dressing, que les dernières pièces tendances. Ce que j'aime dans ce genre de shop en ligne, c'est que les pièces sont en petite quantité donc moins de risques de retrouver l'articles sur votre voisine ! Et autant vous dire que les prix sont tout doux ARCHI doux haha ! La boutique c'est Melove et pour retrouver le lien direct de cette combi, c'est juste ICI et elle est à moins de 25€ ! En ce moment, il n'y a que des articles de saison, c'est vraiment sympa, entre les pochettes et sacs parfaits pour la plage ou encore les petites robes et combi. Melove a également un showroom sur Perpignan (bon, je vous avoue que ça fait un peu loin de chez moi ^^). 

Encore un code promo pour vous (après tout, autant vous en faire profiter): 'EVA10' qui donne droit à 10% de réduction sur votre commande passée sur la boutique.

Chaussures: Lanvin

Combi Melove: Existe en blanc et en noir

Sac: Saint Laurent

Turquoise

Tout d'abord, il faut savoir que c'est une couleur avec laquelle j'ai beaucoup de mal mais en vêtements je pense. Parce que j'ai véritablement craqué pour ces accessoires avec du turquoise. Comme quoi ! Il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis. Bien qu'il n'ait pas changé plus que ça. J'accepte en access' haha. Pour tout avouer, je ne suis pas du genre à figer mes avis non plus. Je me laisse un peu aller et fonctionne, bien souvent, aux coups de coeur. 

Commençons par cette montre de la marque TELESTO ! Sa couleur m'a tout de suite plu. Il faut dire que niveau vêtements, je ne suis pas la fille la plus colorée du monde alors je me suis dis que par petites touches, c'était un bon compromis. Telesto, ce sont des montres classiques comme on les aime. Petit plus du coup avec les straps que vous choisirez. Pour ma part, j'ai choisi deux couleurs bien voyantes qui seront parfaites pour l'été. Je vous laisse deviner, sur le site, l'autre couleur qui a su me séduire.

Si ces montres vous plaisent, sachez qu'avec le code 'evasenzacqua15', vous pouvez bénéficier de 15% jusqu'au 31 Octobre 2017. 

Passons à mon collier trouvé sur La République des Poules encore une fois (et il est à moins de 20€ !). Chez moi, c'est toujours tout ou rien haha. Bijoux très discrets ou carrément over voyants ! Ce qui est vraiment cool sur ce site d'accessoires, c'est que tes achats te permettent d'obtenir un statut de VIP. Grâce à celui-ci, en partageant tout simplement tes photos de looks, ton avis etc sur le site, tu cumules des points qui te permettent de bénéficier d'offres exceptionnelles. Mais pour mieux comprendre le fonctionnement de ce statut, c'est simple, il suffit de naviguer sur cette page.

Montre: TELESTO

Collier: La République des Poules



Partager sur
       




Instagram

@Eva_senzacqua


Vous avez aimé

Articles les + vus


Je suis mariéééééeeee !

En savoir +

Mariage: Au coeur de mes sentiments ...

En savoir +

A propos

En savoir +

Mes bons plans

Mais chut c'est un secret


Flowers & Wood

En savoir +

Violette Sauvage: Le vide dressing géant est de retour sur Lyon

En savoir +

Open air & "Love in Lyon"

En savoir +

Coups de coeur

J'ai testé, j'ai aimé !


All You Print Is Love, les remerciements du mariage avec Carteland

En savoir +

Le SOIN SIGNATURE de Farah-Emilie Marius pour LA FEMME INSTITUT

En savoir +

Passion dentelle

En savoir +