Mode

Flowers & Wood

11 juillet 2017

"Non mais Bébi, le rouge ne me va pas du tout ! Dommage parce que je trouve cette robe superbe."

Crush

Voilà comment une histoire d'amour, entre cette petite robe fleurie et moi, a commencé. Je vous situe le contexte. Nous sommes le Samedi 24 Juin et je suis présente sur le vide dressing Violette Sauvage tout le week-end. Toutes les vendeuses s'installent et non loin de moi, l'une d'entre elles, avec des modèles de dingue déballe ses articles. Je me dis: "Tiens, ses vêtements ont l'air neufs !" Mais oui, elle a un SHOP ! Juste trop cool. La journée passe mais je n'ai pas vraiment le temps de faire un tour bien qu'elle soit à 2 mètres de moi ! Et puis, ils y a toutes ces filles qui se posent devant le miroir à côté de mon stand et qui superposent CETTE robe rouge, que je trouve splendide, par dessus leurs vêtements. Dans ma tête, c'est à coup de "Mais elle est trop belle", "Si je tarde trop, il n'y en aura plus", "Olalala je la veux" ...

...et finalement, à la fin de la journée; à mon mari: "Non mais Bébi, le rouge ne me va pas du tout ! Dommage parce que je trouve cette robe superbe." Il insiste: "Va voir et essaye-la !"

Je me lance, elle m'attire trop ! Mélania (la vendeuse) me dit tout pour me faire craquer puisqu'elle me suggère de mettre l'arrière à l'avant histoire de profiter d'un "léger" décolleté ! "Comme ça, elle ne pourra que me plaire encore plus." Plus de doute, je file en cabine et là ... Quelque chose se passe tu sais, c'est inexplicable haha ! Bon pas aussi intense que le coup de foudre pour mon Bébi mais quand même, un je ne sais quoi qui te dit "Elle est faite pour toi !". Et voilà, comment cette petite robe fleurie ROUGE (couleur que je n'apprécie, vraiment, pas plus que ça) s'est retrouvée dans mon dressing. D'ailleurs, pour retrouver le shop en ligne de Mélania ou, même, cette robe tout simplement, il suffit de cliquer juste ici --> SMILE AND READY.

Huby est de la partie et ça faisait longtemps !

Les petites surprises de la Toscane !

Pink & Wood

Pour accompagner cette robe rouge, ce sont des accessoires roses que j'ai sélectionné. Vous les connaissez déjà d'ailleurs mais pour l'un, vous le retrouvez avec une couleur différente. Il s'agit de ma montre DWYT et de mon sac rose (aux détails rose gold) A.dorée. Commençons avec le mantra qui animent les créateurs de la marque DWYT, "Do Waste Your Time - Prenez le temps !". Intégrer du bois dans un article de tous les jours tout en restant tendance n'a pas due être chose aisée et je dirai, même, que c'était un pari risqué mais je crois que le défi est complètement réussi. Ainsi avec votre montre en bois, "prenez le temps de ralentir votre rythme", le monde va trop vite de nos jours. Il me vient en tête un film excellent sur le temps justement: Time Out, avec Justin Timberlake, dans lequel votre monnaie est du temps et votre vie sur terre est comptée en "temps". Enfin, je m'égare désolée mais je trouvais cette référence cinématographique bien à propos ^^. Ce que j'aime dans ces montres, c'est le nombre de possibilités pour créer sa montre puisqu'il y a plus de 170 combinaisons possibles. Non, vous ne rêvez pas ! La marque propose différentes essences de bois et de cuir pour changer de montre en quelques secondes et selon votre humeur, vos envies, vos tenues... Pour ma part, j'avais choisi le modèle Taïga classique que j'ai mixé avec un bracelet NATO rose poudré !  

Pour l'achat d'une montre sur le site DWYT, avec le code 'EVADWYT', vous pouvez bénéficier d'un bracelet NATO (d'une valeur de 29€) offert. Pour cela, il suffit de rajouter le bracelet NATO, de votre choix, dans le panier et insérer le code promo, dans la case prévue à cet effet, au moment de payer.

Pour mon sac rose, je ne vous le présent plus parce que c'est vraiment un de mes sacs préférés. Ses finitions Rose Gold avait tout pour me séduire mais en plus de cela, il permet de mettre juste ce dont on a besoin ! Nous savons, vous comme moi, à quel point, les femmes ont tendance a mettre leur maison dans un sac haha. C'est pour ça que pour les journées à rallonge je l'utilise. D'ailleurs, je peux même mettre mon appareil photos dedans et ça c'est le must du must. C'est sur le site A.dorée que vous pourrez retrouver cette petite merveille et par la même occasion, découvrir les petites nouveautés, de la marque, qui se sont glissées sur le SHOP. 

Désolée mais j'aime beaucoup trop cette photo même si c'est du déjà vu haha

Montre Do Waste Your Time et Sac A.dorée



Partager sur
       




Instagram

@Eva_senzacqua


Vous avez aimé

Articles les + vus


Je suis mariéééééeeee !

En savoir +

Mariage: Au coeur de mes sentiments ...

En savoir +

A propos

En savoir +

Mes bons plans

Mais chut c'est un secret


Flowers & Wood

En savoir +

Violette Sauvage: Le vide dressing géant est de retour sur Lyon

En savoir +

Open air & "Love in Lyon"

En savoir +

Coups de coeur

J'ai testé, j'ai aimé !


All You Print Is Love, les remerciements du mariage avec Carteland

En savoir +

Le SOIN SIGNATURE de Farah-Emilie Marius pour LA FEMME INSTITUT

En savoir +

Passion dentelle

En savoir +