Mode

Violette Sauvage: Le vide dressing géant est de retour sur Lyon

20 juin 2017

L'évènement à ne pas louper ce week-end !

Violette Sauvage

SAVE THE DATE

L'an dernier, je vous avais parlé d'un vide dressing de MALADE auquel j'ai participé et impossible que ce nom vous soit étranger puisqu'il s'agit de Violette Sauvage ! Un évènement de qualité et pour cause, vous trouverez à votre disposition, des cabines d'essayages et même la possibilité de régler par carte bancaire ! Fait rare pour un vide dressing, n'est-ce pas ? A cette période de l'année, autant vous dire que j'ai vraiment envie de vider mes placards et franchement, c'est décidé je vide VRAIMENT haha ! Je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais j'ai toujours un peu de mal à me séparer de mes articles favoris et pourtant, il y en a certains, que je ne porte jamais ou que je n'ai ... JAMAIS porté ou juste pour vous proposer un look sur le blog ! Allez comprendre ! Mon mari a une théorie assez réaliste sur le sujet d'ailleurs:

"Toujours se séparer des articles que l'on n'a pas porté sur l'année !" Je suis complètement d'accord ! On pense qu'on avoir envie de le porter plus tard donc par peur de regretter, on le garde et BIM il reste des mois dans le placard. Je préfère vous annoncer que j'ai fait un ENORME tri cette fois !

Attention, vous y trouverez de jolies marques (Sandro, Maje, Chloé, Sézane etc...) à prix tout doux et des articles tendance ! Pas de quoi se priver et en tout cas, ça vaut toujours la peine de venir jeter un coup d'oeil ! Vous aurez de grandes chances de trouver de petites pépites ! J'ai vraiment hâte de renouveler l'expérience et je serai présente les 2 jours.

Oui, c'est moi ! ^^

Plus de 100 exposants...

... Et ce ne sont pas que des blogueurs puisque vous pouvez, vous aussi, faire partie de l'aventure en vous inscrivant (il reste encore quelques places) juste ICI ! Le vide dressing sera présent à l'Embarcadère les 24 & 25 Juin pour cette 2ième édition à Lyon. Vous pouvez vous inscrire pour une seule journée si vous le souhaitez et vous avez différentes options de stand ! Pas d'inquiétude "l'investissement" pour le stand sera, forcément, rentabilisé et je dirai même, laaaargement ! Un évènement qui peut être sympa à faire avec une amie également ! 

Le vide dressing MEGA COOL pour remplir son dressing à moindre coût & évidemment, pour le vider par la même occasion ! D'ailleurs, ma seule déception l'an dernier, a été de ne pas fouiner plus dans les stands de mes voisines haha ! J'y avais dénicher une petite paire de boucles d'oreilles tout de même ! J'espère vous croiser ce week-end alors. 

Belle semaine d'ici-là !

Je les aime toujours autant !



Partager sur
       




Instagram

@Eva_senzacqua


Vous avez aimé

Articles les + vus


Je suis mariéééééeeee !

En savoir +

A propos

En savoir +

Mariage: Au coeur de mes sentiments ...

En savoir +

Mes bons plans

Mais chut c'est un secret


En Musique

En savoir +

A l'abordage !

En savoir +

Des Pouilles à la Côte Amalfitaine

En savoir +

Coups de coeur

J'ai testé, j'ai aimé !


All You Print Is Love, les remerciements du mariage avec Carteland

En savoir +

Le SOIN SIGNATURE de Farah-Emilie Marius pour LA FEMME INSTITUT

En savoir +

Passion dentelle

En savoir +