Mode

Madame est d'humeur printanière

23 mai 2017

Histoire de "Madame", de chaussures de mariage coupées, de saison pressée et d'amour passionnel transformé en fixette...

J'aime le soleil "ET VOUS" ?

L'été semble s'être approprié le mois de mai en éclipsant le printemps ! C'est vrai quoi, on est passé de 12 degrés à 27, autant dire un énorme "gap". Pas évident de s'habiller au début mais on prend vite le pli sans rechigner. Mais alors, doit-on déjà dire au revoir à toutes nos vestes préférées ? Je n'en suis pas si sûre. Ben oui, après tout, en soirée, il y a un petit brin de fraicheur, tu sais celui qui te colle quelques frissons lorsque tu t'es habillée en mode "vacances en bord de plage" et que tu n'as pas eu le temps de rentrer te changer avant d'aller prendre un petit verre ! C'est là qu'intervient le petit bombers matelassé d'une légèreté incroyable que j'ai trouvé chez ... ET VOUS (la boutique où on se sent tellement bien qu'on pourrait y passer des heures), Célia, c'est vraiment la vendeuse-copine qu'on rêve d'avoir, elle te met à l'aise quoi. Donc si vous n'y êtes, encore, jamais allés, c'est le moment parce qu'elle a des merveilles pour cette nouvelle saison qui s'installe. Ce bombers de la marque My Sunday Morning ne pouvait que me plaire avec son imprimé Cerisier à tomber. Je le trouve frais et très printanier ! Mais il n'y a pas que cette petite veste estivale qui m'a fait craquer puisque le sac de look vient de la même boutique ! C'est un MKT et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas flashé sur un article camel ! Je crois, d'ailleurs, savoir pourquoi ... Légère overdose lorsqu'il y a quelques années déjà, tous les accessoires se déclinaient en camel et on en voyait de partout, limite un peu trop. Maintenant que c'est un peu plus discret dans les rues, cette couleur retrouve grâce à mes yeux. Pour avoir un aperçu de tous les articles que vous pourrez retrouver chez Et Vous, c'est sur son Instagram que ça se passe (oui, oui, tu peux cliquer sur le mot instagram pour être, directement, redirigé sur le profil de la boutique !)
Les boucles d'oreilles viennent de la collection Violeta, chez MANGO, qui n'existe pas en boutique. Achat possible qu'en ligne.

Lace & Node

Le fait de penser que je fais une, véritable, fixette sur les shorts noués à taille haute est ... COMPLETEMENT justifié ! Je trouve que ça donne une touche de "chic" sans vraiment l'être et puis ce n'est pas le genre de short qu'on voit en bord de plage. Ca apporte à cet article une pointe d'allure tout en atténuant le côté "provoquant" que certains accordent au short. Alors... oui j'en ai, déjà dans ce style, en différentes couleurs et même différentes marques mais alors le plus beau, c'est celui-ci et c'est chez Ginettes qu'il se trouve; décliné en plusieurs coloris (bien que le corail reste mon préféré pour la saison). En plus, je crois qu'il y a un petit cadeau dans chaque commande passée avant la fête des mères donc c'est le moment de craquer ! Pour le haut, c'est un peu la même chanson. Quand j'aime, je ne compte pas et les hauts "nuisette" à dentelle, je pense que vous êtes nombreux à savoir que j'adore ça ! Alors oui, encore une fois,  j'en ai plusieurs, oui, on peut penser qu'ils sont tous pareils mais c'est faux et pour le coup, celui-ci a une véritable originalité dans mon dressing avec son col très décolleté mais complètement caché par la dentelle. Devinez où je l'ai trouvé ...: Sur Shein bien sûr et à moins de 10€, je n'ai pas hésité bien longtemps.

"Madame" & ses chaussures

Oui, encore une fois, vous comprenez que j'ai de nombreuses fixettes et en ce moment, le mot Madame semble en faire parti. Alors, évidemment, je l'ai décliné sur un t-shirt et en bracelet mais vous l'aviez déjà vu lors de mon article sur le mariage (<-- juste ici). Merci Atelier Paulin d'avoir lancé ces bracelets,en lettres liées, personnalisables ! Je crois que je pourrai en avoir une cinquantaine haha. Le piiiire (si on peut dire ça comme ça), c'est qu'ils ont sorti des boucles et des bagues ! C'est vraiment très canon, je vous conseille d'aller voir ça sur leur site.  Si vous avez l'oeil, sur ce look je porte mes chaussures de mariage et il y a une petite histoire dessus. C'était l'accessoire très important pour moi lors de cet évènement magique. Il fallait qu'elles soient parfaites à mes yeux donc j'ai trouvé mon bonheur chez Biondini à Paris mais le modèle d'origine a une bride au milieu. Sauf que cette fameuse bride me gênait (ça me faisait beaucoup trop penser à des chaussures de danse) et il était hors de question que je les porte ainsi. Super, ce modèle existe sans la bride chez Casadei ! Je me dis "Top ! Ca sera vraiment parfait comme ça." Oui mais non, c'était bien trop beau et trop logique pour qu'elles existent. En effet, elles existent sans bride mais pas avec le rose gold qui domine donc j'ai quand même acheté celle avec la bride et direction mon cordonnier préféré pour ... la faire couper, tout simplement ! Voilà, vous savez tout !



Partager sur
       




Instagram

@Eva_senzacqua


Vous avez aimé

Articles les + vus


Je suis mariéééééeeee !

En savoir +

A propos

En savoir +

Mariage: Au coeur de mes sentiments ...

En savoir +

Mes bons plans

Mais chut c'est un secret


En Musique

En savoir +

A l'abordage !

En savoir +

Des Pouilles à la Côte Amalfitaine

En savoir +

Coups de coeur

J'ai testé, j'ai aimé !


All You Print Is Love, les remerciements du mariage avec Carteland

En savoir +

Le SOIN SIGNATURE de Farah-Emilie Marius pour LA FEMME INSTITUT

En savoir +

Passion dentelle

En savoir +