Mode

Passion dentelle

27 mars 2017

Un look déjà "spoilé" sur mes réseaux sociaux mais nouveau look quand même ^^

J'aime la convivialité "Et vous" ?

C'est sur Instagram que j'ai découvert une "nouvelle" boutique lyonnaise, il y a déjà quelques mois ! Située sur l'une des plus belles (si ce n'est pas LA plus belle) place de Lyon, j'ai nommé: la place des Célestins; Et Vous propose des pièces assez différentes les unes des autres. Alors, personnellement, en un coup d'oeil à la vitrine, je sais très vite si les articles proposés vont me plaire et LÀ, autant vous dire qu'on ressent la chaleur de la boutique de l'extérieur, sans aucune difficulté. Avec le temps, vous commencez à savoir que j'aime la transparence, la dentelle etc et Célia, à la tête de la boutique, m'a directement montré des pièces correspondant à mon style, à mon univers ! On a, véritablement, l'impression d'entrer dans un salon privatisé, c'est chaleureux et ça fait du bien, surtout à Lyon ! D'ailleurs, la boutique s'y prête tellement bien que vous pouvez réserver la boutique de 19h à 21h du lundi au samedi sur rendez-vous. 

"Et vous": Bien plus qu'une boutique, réservez votre salon de mode entre copines pour une session shopping ou même une session relooking !

Et vous - Lyon

4 rue Gaspard André - Place des Célestins

69002 Lypn

The outfit

Top

Du coup, forcément, j'ai été attirée par cette dentelle qu'on m'a présenté ! LOGIQUE ! Je ne peux pas résister, il y avait même de la dentelle anglaise mais je suis moins fan pour être honnête ! J'ai vraiment flashé sur ce top tout en dentelle qui cache une petite merveille à l'arrière puisqu'on y découvre une ouverture a nouer. Sachez que ce top existe en robe et en blanc également. La saison des mariages approche donc si vous êtes de Lyon, je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil, la collection printemps/été respire les vacances, le soleil, il y a de merveilleuses petites pépites ! 

Zara

Vous n'êtes pas sans savoir, non plus, que je n'ai peur de rien en matière de mode donc mixer le "cuir", le laçage, les cuissardes et la dentelle, aucun problème pour moi ! Désolée pour ceux à qui ça ne plait pas. Encore une fois, la vulgarité, c'est dans l'attitude ! J'ai donc craqué pour cette mini jupe à volants et lacets chez Zara. Même enseigne pour le perfecto bleu ciel (il existe en différents coloris et ne coûte que 59,95€). 

Cuissardes: Kcy-ShoesCuiss

Maxi pochette

Une nouvelle création de la marque A.dorée, dont je vous ai déjà parlé 2-3 fois, pour cette maxi pochette type enveloppe ! Je l'adore définitivement, ça ne se voit pas forcément en photo mais elle est maxi donc vous pouvez bien la remplir. En plus, il ne reste plus que quelques jours pour profiter de 15% de réduction sur tout le site avec le code 'WELCOME15', valable jusqu'au 31 Mars. 

Montre: Pierre Lannier et Joncs: Vogue 202

Boucles: COS

Montre: Pierre Lannier

Joncs: Vogue 202

Boucles Pink Gold: COS



Partager sur
       




Instagram

@Eva_senzacqua


Vous avez aimé

Articles les + vus


Je suis mariéééééeeee !

En savoir +

Mariage: Au coeur de mes sentiments ...

En savoir +

A propos

En savoir +

Mes bons plans

Mais chut c'est un secret


Flowers & Wood

En savoir +

Violette Sauvage: Le vide dressing géant est de retour sur Lyon

En savoir +

Open air & "Love in Lyon"

En savoir +

Coups de coeur

J'ai testé, j'ai aimé !


All You Print Is Love, les remerciements du mariage avec Carteland

En savoir +

Le SOIN SIGNATURE de Farah-Emilie Marius pour LA FEMME INSTITUT

En savoir +

Passion dentelle

En savoir +