Mode

Je suis mariéééééeeee !

05 septembre 2016

Attention, pluie de sourires et d'amour ...

Préparation

Vendredi 2 Septembre: Vous sentez l'article roman et vous avez raison ! Que dire pour commencer ? Je débuterai par le fait que j'ai passé ma journée de Vendredi à chercher ... des extensions à clips, j'aime bien la dernière minute surtout quand je n'ai pas d'idée arrêtée, je prends ce qui se présente à moi très souvent. Direction Shop Coiffure, à Foch ! Miracle, il y en a mais niveau couleurs, c'est vraiment pas ça, entre le blond méché et le blond ultra platine voir jaune, il me fallait absolument faire une couleur par dessus sans être sûre que le résultat me convienne et à 200 euros le tout... Autant vous dire que j'ai réfléchis un moment jusqu'à ce que je refuse n'étant pas du tout convaincue ! Résultat: je m'en vais chez ma maman pour récupérer ma tenue un peu dépitée de faire sans extensions ! C'était sans compter son aide puisqu'elle m'a parlé de la boutique Bleu Libellule, à la Part-Dieu ! Je trouve la couleur parfaite pour 113 euros, rien à dire, je suis aux anges ! La journée se termine sans stress, j'ai tout ce que je voulais et ma nuit se déroule à merveille enfin je m'endors sans difficulté mais côté cauchemars, je n'ai pas dérogé à cette bonne semaine de mauvais rêves (entre oubli de ma tenue, l'arrivée en retard, mes invités en baskets...), je n'ai pas été épargnée cette nuit-là non plus !

Très sérieuse...

Samedi 3 Septembre - 6h: Je me réveille, étrangement, en pleine forme ! Je traîne même un peu dans le lit et pour cause, je n'ai de toute façon aucune idée de la coiffure, ni du maquillage que je souhaite, ça sera au Feeling allez, pas de stress, ça ne sert à rien et puis ma maman n'arrive qu'à 8h30 ! Alors ce que je fais, à part prendre une douche, jusqu'à 8h30 ? C'est une très bonne question ... Je brasse du vent, je fais un tas de choses et en même temps, je ne fais rien, je me détends ! 

Action assez marrante du Témoin de Monsieur qui arrive, premièrement, en avance pour les alliances et qu'on appelle 2 fois au bon moment pour qu'il se lève ! Merci Mon Laurent <3

Samedi 3 Septembre - 8h30: C'est l'heure ! Il faut poser les extensions au plus vite puisqu'il faut, par la même occasion, légèrement les raccourcir ! Mon salon est, en quelques minutes, un véritable bazar, entre cheveux au sol, vernis, maquillage qui se renverse etc ! Il y a, évidemment, une petit démarcation (ma hantise) entre mes cheveux et les rajouts. Que faire ? Une attache ? Des boucles ? J'opte pour les boucles, refusant catégoriquement de me voir les cheveux attachés ! En 2 minutes, ma tête est recouverte de bigoudis (oui, on a testé...) autant vous dire qu'au moment de les retirer ... CA-TA-STRO-PHE, ça n'a pas prit Mer** ! Là, je commence à stresser un peu, je l'avoue mais sauvée, j'ai mon Miracurl qui a, effectivement, fait des miracles puisqu'en 10 min, mes cheveux étaient prêts. On peut s'attarder sur le maquillage à présent ! Ma soeur me fait un oeil en smoky noir et un oeil en smoky marron ... On vote pour le noir ! Hop, Hop, Hop, après quelques coups de pinceaux, c'est terminé et je suis ravie du résultat ! Finalement, je suis plus maquillée que ce que j'imaginais ! C'est bien beau tout ça mais il faut, maintenant, que ma mère, ma soeur et ma belle-fille se préparent après avoir pris tout leur temps pour s'occuper de moi ! Pendant ce temps-là, je cours récupérer mon petit bouquet commandé 2 jours avant, sans pivoines malheureusement...

Ce regard...

Samedi 3 Septembre - 11h20: Nous sommes prêtes, on prend la route ! Il faut dire que je voulais venir en Vélo'v à la base, ben oui, voilà le moyen de transport que j'utilise le plus et puis c'était assez pratique et original mais j'ai opté pour la marche, ce n'est pas plus mal donc direction la Mairie Annexe du 5ième Arrondissement, dans le Vieux-Lyon, le rendez-vous est à 11h30 et tout le trajet est en pavés, je prends soin de ne pas abimer mes talons, je cours, je respire, je tiens ma soeur... Mais c'est bon, nous y sommes ! OUFFF...

#Teamextensions ! Ma chère cousine en a fait autant pour ses cheveux et l'illusion est parfaite !

Samedi 3 Septembre - 11h28: Tout le monde est là, ils n'attendent plus que moi (tant mieux, c'est un peu ce que je souhaitais, ben oui, il fallait que la surprise soit totale haha) ! Avec ma hauteur, mes invités se dévoilent à moi assez rapidement, les larmes commencent à monter jusqu'à complètement se déverser sur mes joues lorsque j'aperçois le visage de mon futur époux (il avait passé la nuit chez ses parents avec son fils ... arf, rien que de repenser à tout ça ... Snif !), j'embrasse tout le monde et là..., les flashs commencent à crépiter (Gênant mais j'avais bien dis que je n'avais pas spécialement besoin de photographe ^^) ! "Regardez-moi !", "Par ici", "Attendez, tournez vous vers moi svp", "Souriez"... Je vous laisse imaginer la scène !

Eva sans une pointe de

Samedi 3 Septembre - 11h45: La "cérémonie" peut commencer, c'est l'heure... Je vais, officiellement, devenir Mme M. ! L'adjointe au maire fait son discours et je suis assez surprise par le fait qu'il y ait plus de choses énoncées vis à vis des potentiels enfants que sur les futurs époux réellement ! Bref, on rigole, on pleure, on discute, on écoute, on échange les alliances, on signe; tout se déroule à merveille ! Nous restons dans la salle pour discuter et faire des photos quelques instants !

Alors que pensez-vous de ces extensions ?

Samedi 3 Septembre - 12h45/17h: L'heure du cocktail est arrivée ! C'est Au Moment que nous avions souhaité fêter cela avec nos invités ! Alex est un chef exceptionnel et son établissement est surprenant ! Je n'ose même pas imaginer les pensées de chaque invité en arrivant devant le restaurant situé entre un Kebab et une Banette ... Ravie de voir leurs visages se décrisper en découvrant la magnifique terrasse qui s'est dévoilée à eux ! C'est paisible, ombragé et nous sommes les seuls ! Et là, je peux vous dire qu'avec une quarantaine d'invités, je n'ai pas regretté une seule seconde de ne pas avoir un groupe de 200 personnes parce qu'avec à peine 40 personnes présentes, je n'ai pas eu le temps d'échanger vraiment avec tout le monde, je m'en veux un peu ...

Lire le bonheur sur le visage de la personne que l'on aime... Une valeur inestimable !

Samedi 3 Septembre - 18h30: Direction, un lieu surprise pour passer notre Nuit de noces à quelques km de Lyon (une destination plus lointaine n'étant pas possible pour mon mari ... Aaaaaaah ça y est, je peux le dire: MON MARI !!!) et nous arrivons devant Le Pavillon de la Rotonde, on nous informe que nous avons été surclassés en Suite Junior (PAR-FAIT) ainsi qu'une dernière table pour deux disponible au restaurant gastronomique, aussitôt dit, aussitôt réservé ! (D'ailleurs, je vous ferai un article sur celui-ci parce qu'il est exceptionnel !) 

Pour ce qui est de la suite de la soirée, je vous passe les détails ... ^^

Tattoos Sioou : Parure Un beau jour

Outfit

Pour terminer cet article, il faut que je vous parle de ma tenue mais je vais commencer par dire que si c'était à refaire, je ne changerai RIEN

Les retours concernant ma tenue ont tous été les mêmes je crois ! Personne ne s'attendait à ça et finalement, je crois que j'ai été plus classique qu'on ne l'imaginait ! Ma robe-manteau ainsi que mes chaussures ont été trouvées dans la boutique Fatale, 30 rue Pierre Corneille 69006 Lyon ! Merci Joëlle pour ton aide. La boutique était, initialement, Cours Vuitton jusqu'à son arrêt mais lorsque ma mère m'a dit qu'une nouvelle boutique avait fait son apparition, j'avais le sentiment que je trouverai, sans difficulté, ma tenue ! Ca n'a pas loupé. Ma tenue choisie, j'ai fais un tour sur internet pour trouver quelques podiums et célébrités avec des robes/manteaux... Entre Marion Cotillard, Blake Lively, Kate Middleton ou encore Leelee Sobieski, je fus complètement sous le charme !

A cela, il a fallu que j'ajoute une ceinture et quelques accessoires ! Ma ceinture a été shoppée sur Asos et mon "collier", dans une mercerie à Lyon et pour quelques euros, cette dentelle a eu l'effet que je souhaitais ! Tout cela ne vous fait pas penser à quelque chose ? Non, vraiment pas ? Même pas une petite idée ? Mais siiiii, MA BAGUE voyons ! La ceinture Rose Gold pour l'or rose et la dentelle blanche pour la céramique blanche de mon solitaire Boucheron ! Bon ce n'était pas évident à remarquer, je vous l'accorde, mais avouez que maintenant vous comprenez complètement ! ^^

Pour les boucles d'oreilles, c'est sur Aimer Gil que j'ai craqué, je vous en avais parlé ICI ! Elles ont été faites selon mes envies et mes besoins ! Du blanc encore, je les adore et je pense que je n'ai pas terminé d'en commander ... C'est d'ailleurs parfait pour un évènement puisque vous pouvez tout choisir sur le modèle voulu !

Terminons par le fait que je suis complètement tombée amoureuse de la tenue de mon mari, je ne pouvais pas rêver mieux, c'est exactement le style de tenue dans lequel je souhaitais (secrètement) le voir arriver ! Bref, c'était beau, c'était bon, c'était (TROP) rapide, oh oui, c'est passé tellement vite pourtant j'ai bien essayé de profiter de chaque seconde mais je dois dire que j'aurai voulu que cette journée ne se termine Jamais ...  Appellez-moi, désormais... (roulement de tambours) Madame Muzyka ! Je suis heureuse et ça, ça n'a pas de prix.

Je vous donne rendez-vous dans quelques mois, en Mai 2017 plus précisément, pour notre cérémonie sacrée en Italie... Je suis déjà impatiente ! C'est, tout de même, super excitant et intense de se marier ! Il me tarde de préparer ce "second" mariage !!

Avec les "Frères" <3

Que Je t'aime !

Mariage 2.0 #Teamselfies

Un baiser...

Et dire que je ne souris JAMAIS ... Heureusement qu'il n'y avait pas de photographe, je préfère 100 fois les photos prises sur le vif !

Heureusement qu'on ne se ressemble plus autant que lorsque nous étions petits ! #Teamcousin

Le calin de l'amitié avec mon chaton des îles @Laviedecharlieblog !

M. & Mrs

Boucle d'oreilles : Aimer Gil

Avec ma Mamounette ... Oui, vous avez l'oeil, elle m'a emprunté ma deuxième paire de boucles Aimer Gil !

Le marié et sa belle-soeur, ma soeur d'amour ! (Et puis Cha et moi au fond ... -_-)

Je vous embrasse, du haut de mon petit nuage et vous remercie TOUS (même les curieux) d'être toujours plus nombreux à suivre mes aventures ! 



Partager sur
       




Instagram

@Eva_senzacqua


Vous avez aimé

Articles les + vus


Je suis mariéééééeeee !

En savoir +

Mariage: Au coeur de mes sentiments ...

En savoir +

A propos

En savoir +

Mes bons plans

Mais chut c'est un secret


Flowers & Wood

En savoir +

Violette Sauvage: Le vide dressing géant est de retour sur Lyon

En savoir +

Open air & "Love in Lyon"

En savoir +

Coups de coeur

J'ai testé, j'ai aimé !


All You Print Is Love, les remerciements du mariage avec Carteland

En savoir +

Le SOIN SIGNATURE de Farah-Emilie Marius pour LA FEMME INSTITUT

En savoir +

Passion dentelle

En savoir +