Mode

Quelques jours avant le Jour J ...

31 août 2016

A quelques jours de la mairie, je suis dans une légèreté qui en étonne plus d'un ...

Romantic Mood with SheIn

Je reviens avec un peu de mode et surtout avec mon avis sur un site que vous connaissez toutes je pense, je parle évidemment de SHEIN ! Les avis diffèrent tellement d'une personne à une autre concernant la qualité, la conformité des articles ainsi que les délais. Tout l'été, vous avez vu cette tendance off shoulders qui m'a fait douter un long moment, moi et mes épaules larges d'ailleurs ! Pourtant, j'ai finalement craqué sur Shein !! Pas trop de risque vu le prix et moins de chance de le croiser sur tout le monde, ce qui aurait été le cas si je l'avais choisi chez Zara... Alors évidemment, sur ce site, veillez à regarder chaque mesure du vêtement, c'est très précis et pour le coup, pas de mauvaise surprise ! 

Un off shoulders tout en légèreté qui colle à merveille avec mon humeur du moment ...

Ces portes sur Valetta Waterfront, un pur régal

En plus de toutes les mesures, vous avez des avis d'acheteuses sur le produit ET chaque acheteuse peut ajouter une photo de l'article, ce qui vous aidera à ajouter le vêtement dans votre panier ! En tout cas, c'est la deuxème commande que je reçois de Shein et je ne suis ABSOLUMENT PAS DEÇUE ! Ce qui est le plus compliqué, c'est faire un choix parmi tous les vêtements qui composent le site, il y en a pour tous les goûts et il suit vraiment les tendances. 

Aimer Gil

De quoi vais-je vous parler à présent ?! Vous avez été nombreuses à me faire des retours concernant de nouvelles boucles d'oreilles ! Il est temps que je vous dévoile d'où elles viennent ... C'est en naviguant sur instagram que j'ai découvert la marque Vénézuelienne: Aimer Gil ! Les mois passent et l'envie me démange de commander un article mais je doute, il n'y a pas encore de site internet, je n'ai pas le prix mais j'ai TELLEMENT envie de passer commande, TELLEMENT ! Puis, mon mariage approchant, je me dis "Allez Eva, il est temps de demander comment on procède pour passer commande et surtout connaître les prix parce que j'ai vraiment envie de porter une de leurs créations pour la mairie !". Un petit message en insta direct et on me donnait un numéro what's app à contacter pour finaliser mes envies, oui parce qu'on peut choisir les couleurs, les modèles, c'est du sur mesure et ça c'est vraiment le top, ça a terminé de me charmer en plus des prix ! Je commande donc 2 articles qui me seront livrés dans la semaine, oui, oui, vous avez bien lu, dans la semaine; pour seulement 35 dollars via paypal. Trop beau pour être vrai me direz-vous et pourtant ! 

Tattoos Sioou : Parure Un beau jour

Pochette Crazy Unicorn

Tattoos Sioou : Un beau jour

Wedding J-*

Je conclus cet article en vous livrant mes dernières impressions, inquiétudes, interrogations personnelles concernant la mairie qui approche ! Avant d'aborder le vif du sujet, une petite remarque concernant les tattoos de la marque Sioou que j'ai choisi pour ce shooting puisque la parure s'appelle Un beau jour, je trouve qu'elle colle très bien à cette période, d'ailleurs, mon petit doigt me dit qu'elle risque de me suivre jusqu'au Jour J ... Rendez-vous sur mon snapchat, mon instagram etc pour découvrir tout cela.

Reprenons, j'ai eu un nombre incalculable de réactions suite à mon précédent article, ceux-ci m'ont extrêmement touchée et je me suis sentie moins seule dans l'incompréhension ! Vous êtes, pour certaines, déjà passées par là, pour d'autres; en train de vivre exactement la même situation et pour les dernières; à vouloir, si ce jour là arrive, le même genre d'organisation ! En quelques mots, ça m'a vraiment fait chaud au coeur et je n'en reviens toujours pas de voir à quel point ces articles perso vous plaisent ! (Bon merci les "CURIEUX", je vous aime beaucoup quand même haha).

Je vais vous dévoiler ma plus grande crainte (dont j'avais parlé rapidement tout de même) ... Ma maman détient toute ma tenue chez elle afin de l'éloigner de regards curieux (Kisses darling ^^) et n'ayant essayé chaque article seulement séparément, je commençais à paniquer en me demandant si ça me plaisait toujours et surtout si le tout était harmonieux ... J'ai fais un essayage complet hier matin et je me suis trouvée jolie hein, là n'est pas le souci mais je doute quand même sur le fait que ça soit trop simple et que peut-être certaines de mes invitées seront plus habillées que moi (oui, c'est débile mais j'espère que je serai un minimum jolie pour mon futur mari quoi) ! L'ANGOISSE totale, je ne vous dis pas ! Pour autant, je ne changerai pour rien au monde ma tenue, elle me ressemble vraiment. Désolée par avance si vous êtes déçus ... J'ai l'impression que tout le monde s'attend à quelque chose de dingue mais non attendez la vraie cérémonie, là pour le coup, je veux quelque chose d'extra. En parlant de cela, j'ai croisé le créateur que je veux absolument pour ma robe hier après-midi... et c'est ... Frédéric Alzra ! Les essayages ne devraient plus tarder, j'ai hâte. Je pense que ça fait au moins 10 ans que je lorgne sur ses créations alors c'était une évidence. D'autant plus que, sans le savoir, ma tenue vient de la boutique de sa maman, ah ... le destin !

Viennent ensuite un tas de questions sur quelques petits détails auxquels je n'avais pas pensé comme les fleurs par exemple. C'est vrai ça, je n'avais pas du tout pensé prendre un bouquet de fleurs ! Je ne savais même pas si j'en voulais un mais ça y est, je l'ai commandé aujourd'hui ! Alors évidemment, l'action confirme encore que lorsque l'on a quelque chose en tête, on est souvent déçu ! Je voulais des pivoines mais... Ce n'est plus la saison, merci au revoir ... alors ça sera une surprise, je fais confiance à ma fleuriste du quartier: Emilien Coralie ! Donc il y a les fleurs mais il y a aussi la coiffure, je me déteste les cheveux attachés mais ne sachant absolument pas quoi faire, je me regarde de temps à autre dans le miroir, en relevant mes cheveux, enfin le genre de truc ridicule quoi ! 

Et plus on s'approche de la date, plus on pense et on envisage rajouter quelques accessoires etc... Je me fais violence pour ne rien modifier mais j'ai vraiment hâte d'y être ! Et puis au delà de ça, je pense à certaines choses bien bébêtes comme:

- "Haaaan mais il va falloir que je change ma signature !" Alors tu commences à imaginer des signatures, tu fais des essais (OMG mieux vaut ne pas voir ces moments, c'est pathétique, j'ai honte..)

- "Est-ce qu'il va falloir que je modifie tous mes papiers d'identité ?" Aïe, j'ai horreur de la paperasse !

- "Mais comment va-t-on présenter les alliances ?" Je n'en avais strictement aucune idée mais je ne voulais surtout pas d'un coussin ! Sauvés par le joaillier, qui, en allant chercher l'alliance de Monsieur, nous a proposé un écrin pour insérer les deux bagues ! 

- "Ca va quand même faciliter beaucoup de choses un seul nom, pour autant, concernant le blog et tout ce qui sera lié à celui-ci, je garderai mon nom." Mais il y aura, évidemment, quelques modifications sur Facebook ! 

- "Et si un énorme bouton apparaissait sur mon visage !" Alors ouais, ça c'est une angoisse terrible, il faut le dire !

Et tout un tas d'autres questions ou de petites inquiétudes comme vous pouvez l'imaginer ! Sinon, niveau stress, ça va; j'ai souvent la question mais c'est pas du stress, c'est plutôt l'excitation en fait. J'ai du mal à dormir, ça c'est affreux, du coup, je redoute les énormes poches sous les yeux et je me badigeonne de produits pensant limiter les dégâts ! Enfin, c'est bientôt là... Je ferai un article avec des photos bien sûr et pour vous raconter un peu le déroulement, mes impressions etc.

Merci encore d'avoir été si nombreux à lire et à commenter mon précédent article, ça n'a été que du bonheur de vous lire !




Partager sur
       




Instagram

@Eva_senzacqua


Vous avez aimé

Articles les + vus


Je suis mariéééééeeee !

En savoir +

A propos

En savoir +

Mariage: Au coeur de mes sentiments ...

En savoir +

Mes bons plans

Mais chut c'est un secret


Lavera Naturkosmetik

En savoir +

Tiny Yoga Club & Concours

En savoir +

Drivelectric s'installe à la Part-Dieu

En savoir +

Coups de coeur

J'ai testé, j'ai aimé !


Drivelectric s'installe à la Part-Dieu

En savoir +

Pilotage sur glace avec Drivelectric

En savoir +

Showroom Atelier Gasparine - La robe demi-mesure

En savoir +