Bons plans

Drivelectric s'installe à la Part-Dieu

20 août 2018

Après avoir testé le service Drivelectric sur glace, voici mon expérience en ville 

Drivelectric, une adresse à la Part-Dieu

Alors je vous en avais déjà parlé parce que j'avais réalisé un article concernant le numéro 1 de la location de véhicules 100% électriques haut de gamme: DRIVELECTRIC lors d'une conduite sur glace --> pour retrouver l'article, cliquez ici. Je vais essayer de ne pas faire trop de répétitions puisque vous avez déjà pas mal d'explications dans cet article. Cependant, il y a du nouveau chez Drivelectric parce que depuis le début de l'été, le groupe a une adresse en plein centre de Lyon et c'est une très belle nouvelle pour notre ville. Pour l'occasion, j'ai eu la chance de pouvoir tester, avec mon mari, l'un de leurs nouveaux modèles pendant 2 jours. Je vous avoue que je n'ai pas osé la conduite en ville parce que c'est vraiment un paquebot ... En revanche, si j'étais déjà conquise par tous les modèles découverts précédemment, j'ai pu vraiment examiner chaque petit centimètre du Model X ! J'en ai pris plein les yeux, c'est un véritable bijou de technologie

Un bijou de technologie

Clairement, j'étais comme une enfant qui découvre Disneyland Paris, oui, oui, je vous assure ! Chaque petit bouton vous émerveille. Cet SUV est d'un confort sans égal avec ses 7 places assises, je crois qu'on pourrait même tenir debout à l'intérieur. Nous avons sillonné la ville sur ces deux jours en permettant à certains de nos proches de venir découvrir; avec nous, le confort de ce modèle. Malheureusement, le temps n'était pas de notre côté et je n'ai pas pu faire le programme prévu pour ces 2 jours, à savoir que je voulais jouer à la touriste dans ma propre ville mais ce n'était pas évident non plus de s'arrêter où je le souhaitais alors nous avons conduit encore et encore pour tester toutes les fonctionnalités (ou presque) de la voiture ! J'ai été vraiment "subjuguée" (oui on peut le dire !) par l'écran de bord tactile juste géant et parfait pour l'ultra connectée que je suis ^^ mais également achevée de magie par le pilotage automatique ! Vous avez bien lu, c'est complètement dingue mais nous avons testé cette fonction sur l'autoroute, ok pas pendant 10 minutes non plus mais quelques secondes, c'est top et on se sent projeter dans l'imagination du futur dans tous les films de la fin des années 90, début 2000. Pilotage automatique ok mais avec obligation de poser les mains sur le volant. 

Enfin, j'ai vraiment touché à tout et pour revoir toute mon expérience, je vous invite à jeter un coup d'oeil sur ma story permanente sur Instagram parce qu'elle permet de découvrir le modèle en détails et j'ai fais beaucoup plus de vidéos que de photos pour être honnête. 

STORY INSTAGRAM: TEST TESLA MODEL X en partenariat avec DRIVELECTRIC

Rappel des offres DRIVELECTRIC

- Une location courte durée: idéal pour un évènement, un mariage, un anniversaire etc. 

- Une location avec chauffeur: parfaite pour un transfert aéroport, enterrement de vie de jeune fille etc.

- La carte cadeau: location de 24h à des prix compris entre 300 et 550€ selon le modèle choisi ! Une bonne idée cadeau pour se faire plaisir ou faire plaisir à l'un de vos proches !

@mickael_ian était avec nous aussi !

DRIVELECTRIC - Location de véhicules Tesla 100% électriques 

Retrouvez les dernière actualités de l'agence sur Instagram & sur Facebook 

www.drivelectric.fr 



Partager sur
       




Instagram

@Eva_senzacqua


Vous avez aimé

Articles les + vus


Je suis mariéééééeeee !

En savoir +

A propos

En savoir +

Mariage: Au coeur de mes sentiments ...

En savoir +

Mes bons plans

Mais chut c'est un secret


Lavera Naturkosmetik

En savoir +

Tiny Yoga Club & Concours

En savoir +

Drivelectric s'installe à la Part-Dieu

En savoir +

Coups de coeur

J'ai testé, j'ai aimé !


Drivelectric s'installe à la Part-Dieu

En savoir +

Pilotage sur glace avec Drivelectric

En savoir +

Showroom Atelier Gasparine - La robe demi-mesure

En savoir +